Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Event alliance fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event alliance fr Empty
MessageSujet: Event alliance fr   Event alliance fr Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:37

Demain à 18h30 est prévu un event avec toutes les guildes de l'alliance.
Ça se passe à Deribelle.

Le thème :
Citation :
il est important de nous entrainer au déplacement en groupes pour les sièges: un event est donc programmé à Déribelle ce samedi 10 Juillet à 18h30. Le présence d'un maximum de membres de l'Alliance Fr est souhaitée: c'est par notre discipline que nous ferons la différence!

En gros une simulation d'attaque d'un château pour les sièges. Il faut apprendre à rester groupé et ce quelque soit ce qui se passe.
Levert ( avec d'autres 90+ ) vont se charger de faire les "méchants" et tout faire pour casser le bloc. A nous de rester unis Wink

Donc voila, et pour ceux qui ne peuvent pas être là, dont worry, d'autres séances seront planifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Event alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event alliance fr   Event alliance fr Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:54

Oki je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event alliance fr   Event alliance fr Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:02

Voila les précisions

Yop yop, Avé L'ALLIANCE,

Au nom de toutes les guildes qui la représente je vous informe qu'un 2eme EVENT est prévu ce week end.

DATE : Samedi 10 juillet 2010

LIEU : DERIBELLE (portail nord)

HEURE : 18H20 (DEBUT 18H30)

DESCRIPTION DE L'EVENT :

1 - Simulation de siege : système de déplacement groupé et protection du lead (durée : 20-30 min)

Règles :

- tous les participants doivent prendre un roundtrip à la limite de l'entrée de la zone de combat du château de Deribelle

- nommer un "lead temporaire" qui devra se placer au centre de tous les groupes.


- 10 cibles seront placées sur le terrain (5 côte à côte à l'entrée de la zone de combat, une sur la porte 1 , une sur la porte 2, une sur la porte 3 , une au revival 1 et la dernière au revival 2).


- si un joueur du bloc est tué, il revit à derebille et se paye tout le trajet pour essayer de rejoindre au + vite le peloton.
- si le lead est tué, le compteur des cibles revient à 10.
- si la cible n'est pas tuée par le lead, le compteur revient à 10
- si un groupe s'écarte ou s'éloigne de trop du bloc, reset aussi des cibles.





Objectifs :

- Tous les joueurs doivent restés groupés autour du "lead" et doivent l'amener sur les cibles (des mules ) pour qu'il les tue dans un ordre précis à un endroit bien défini. Lui seul peut tuer les cibles.



- 1 groupe de HL fuLL buFF se postera à la zone libre située à gauche du château, la mission de se groupe sera de ralentir et de déstabiliser au maximum toutes les troupes




- Une fois les 10 cibles détruites, il faudra :


- tuer tous les membres de groupe HL
- tuer en dernier LevertgalanT




Pour celà, nous avons besoins d'une guilde volontaire afin d'héberger les membres de l'alliance ainsi que des volontaires HL(85+minimum) pour le groupe des opposants.

C'est notre 2er EVenT, le but est surtout de s'entrainer dans les déplacement groupés (indispensables pendant les sieges ou les sorties PvP et qui doit devenir une des spécialités de l'Alliance), tout ceci dans une ambiance qui, je l'espère sera conviviale.


Au buchet Les lvl 99 !

A samedi ^^



Event alliance fr Maquette2-1e2629b
Revenir en haut Aller en bas
Lorquina

Lorquina


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Hérault

Event alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event alliance fr   Event alliance fr Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:21

Moi désolée Embarassed je ne ferai pas partie du groupe ce soir. Le week end, il m'est très difficile de jouer à Arch ou alors quand je viens il est déjà tard.
Par contre, c'est génial d'avoir autant d'infos, Dulk joue bien son rôle de Chef, il tient bien sa place. king
Il faut continuer comme ça mais il me semble que c'est bien parti...
Bon entrainement à tous, cohésion!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Event alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event alliance fr   Event alliance fr Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:01

Loquina +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event alliance fr   Event alliance fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event alliance fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new event
» Propostion d'event
» nouveau event
» Event "Jump to the top"
» Event de l'alliance fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: Events-
Sauter vers: