Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:04

....PLOP !

Je pense qu'on ne verra pas ce post avant longtemps, voir pas du tout, mais je vois que Thorlinpinpin s'est co il n'y a pas si longtemps alors, sait-on jamais, des occasions peuvent se saisir quand on s'y attend le moins parfois ^^
Comment vas tu d'ailleurs PINPIN ??? flower

Je créé ce post pour celles et ceux que nous n'avons pas dans nos contact FB et pour lesquels le fofo reste le seul point de contact:
Avant hier, suite à une discussion avec un ancien d'AL et camarade (allias Nessbeal), il m'est venu une idée pour le moins louffoque, d'envoyer un message groupé à quelques anciens d'AL.
Le but :
1) nous rassembler entre anciens
En se retrouvant sur un salon Discord !  Very Happy
Pas forcément pour se retrouver dans un MMO (en majorité, les disponibilités ne sont plus celles d'avant pour rendre cela faisable, et c'est normal^^), mais partager une soirée ou deux, de temps en temps, même si ce n'est que rarement sur l'année (ce sera mon cas aussi), sous couvert de rigolades, comme au bon vieux temps!Retrouvailles 3596340742
2) retrouver pour quelques heures, l'esprit et l'ambiance unique qu'on partageait IG Very Happy
Que ce soit juste sur le tchat, ou au travers de petits jeux rigolos (Among us, Garlic phone, Worms, etc..) sur une soirée. Ou d'autres jeux si vous avez des propositions, balancez les ! ^^
Ce sera beaucoup plus facilement organisable et plus facile pour garder quelques contact Smile

Entre nous, je l'ai fait pour tenter sans trop y croire...
MAIS !!
En l'espace de quelques heures, la tentative a pris des proportions innatendues (merci Akira qui est un véritable annuaire et a rameuté pas mal d'anciens combattants !! Retrouvailles 2030232798 ) !
Ainsi, au sein d'une même discussion se retrouvaient : Youkia, Bidouille, Dudul, Niagara, Akira, Ness, Berkos, Le géant vert Levergaland, Im3sh, Coxinouette, et (j'en oublie encore ahah ^^'), partageant gaiement la nostalgie.
Même si le jeu n'est plus, que chacun à tracé sa route, je vois que ce bel esprit bon vivant et ambiance taverne qu'on partageait IG, lui, demeure toujours Very Happy

Du coup, si vous souhaitez nous rejoindre, ce sera sur Discord :
- ici le lien pour le salon jeux :  https://discord.gg/qSxVUuHR
- et là, le lien pour le salon tchat taverne :  https://discord.gg/yVkhcsh6

Ce post est comme une bouteille à la mer, mais des fois que des miracles peuvent se produire... Wink

Sur ce, portez vous bien, prenez bien soin de vous et, je l'espère, à bientôt ! Retrouvailles 152445

Khaly-Méro-Tofil-Némo-Sushis-Cousteaud Retrouvailles 95642
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:59

Edit : nous sommes également quelques uns à s'être retrouvé sur le serveur d'Archlord Archonia pour celles/ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Deuxième édit, ou je dirais plutôt une mise à jour... et celle-ci serait plus particulièrement adressée à notre cher et unique co-lead Thorlinpinpin Wink
Hormi Berki qui avait posté un message il y a quelques mois (et qui l'avait par la suite oublié mdr), plus personne ne se co désormais sur le fofo de notre chère guilde Résistance. Personnellement j'y retourne un peu de temps en temps... ou plutôt à chaque mort de Pape (sifflote).
Ce fofo est devenu un receuil de merveilleux souvenirs de tous les instants que nous avions partagés IG il y a maintenant 12 ans au moins (de rien pour la gifle du coup de vieux  Laughing ), car à mes yeux ce que nous retrouvions dans la guilde Résistance était unique ^^
...BREF !!!
Toujours est-il qu'outre cette petite visite inattendue, je pensais que plus personne ne venait ici et... c'est lors de mes derniers passages pour poster les deux précédents message de ce même post, que j'ai vu que tu t'étais ré-enregistré en tant qu'invité l'année dernière Thorlinpinpin Smile (rien ne m'échappe ! Mouahahah)
Je suppose que tu as paumé tes anciens logs... pointez le tous du doigts ! Bouuuuuuuh !!!  Retrouvailles 4239  Retrouvailles 189680
Mais, sauf erreur, je pense que tu es en mesure de lire ces messages dans cette section ci en tant qu'invité Smile
Je ne sais pas si tu peux écrire un message en revanche...

Je ne sais pas non plus si tu repasseras un jour sur le fofo, ou quand tu verras ce message, mais on ne sait jamais...
La raison de tout ce tintouin est qu'une bonne partie des Fr vétérans d'Archlord d'antans sommes retrouvés sur le serveur Archonia ! Very Happy
En grande partie grâce à la guilde FDA qui s'est reformé il y a quelques semaines suite à ce qui est raconté sur les précédents messages au-dessus. La guilde FDA est devenu un point de ralliement pour les anciens Fr d'Archlord, dont les Résistants, les Gaulois, KGB, Mercenaires, etc... avec bien évidemment grande majorité FDA ^^
  • Le serveur en lui même est bien fait : il reprend les chapitres qui précède l'apparition de HH, des Scions et de BG... sur Archonia, rien de tout ça; seulement le monde extérieur, Asylum en force et les Chaotics Frontières. A la bonne ancienne camarade !! Le serveur est tout récent par ailleurs, ne date que de cette année 2022 (~6 mois de vie il me semble).

  • Un autre point positif, l'xp et le drop sont bien boosté sur tout le serveur, avec un boost supplémentaire chaque week-end. Tout est fait pour avancer un peu plus vite et stuffer correctement ton perso pour prendre plus rapidement plaisir au principe émané du jeu : le PvP Smile

  • L'ambiance est chouette, la guilde est très active, on se fait plaisir, c'est bon se se replonger dans les souvenirs ^^
    Je peux te citer quelques pseudos qui, peut être, te donneras l'envie de nous rejoindre : Berkos, Dul, Matip, Youyou, Darklips, Yperion, Poibois, Wolfheur, Akira, Dragon30, Nantais, Evilblong.... le grand chef Kawa arrive bientôt, et même Levergaland se tate pour revenir ig !! (et pui y a Khaly aussi bien sûr ^^) J'en oublie bcp, mais cela te donne une idée  Smile

  • Si jamais tu vois ce post à temps, il y a en ce moment même un double event :

                  - comme c'est la coupe du monde en ce moment, les soccers balls sont de retour ! Comme dans les anciens serveurs, ce sont les ballons que tu démontes et qui te donnent un max d'xp... et sur un serveur où les xp sont déjà boostés, autant dire que ça monte très très vite !
                  - en allant voir le NPC chaque jour, on gagne un stamp. Au bout de 20, on peut les échanger une seul fois contre l'un de ces 4 anneaux suivants :
¤ Ring of Magical Power
-cast time 8%
-All elemental/dimensional attack +10  
-Mvt speed +5℅
-All stat +15℅

¤ Ring Of Power
-Critical Hit +4℅ ; chance to hit 140℅
-Attack Speed +5℅
-Mvt speed +5℅
-3℅ chance to stun target for 1 sec

¤ Ring Of Blessing
-Critical Hit +4℅ ; chance to hit 140℅
-Skill Block 8℅
-Max Hp 5℅
-Mvt speed +5℅

¤ Ring of Transcendance
-Cooldown time reduction 5℅
-Skill Block 8℅
-Max Hp 5℅
-Mvt speed +5℅

On ne peut choisir qu'un seul ring par perso, peut importe si on a plus de 20 stamps, ils ne sont pas tradable et sont uniques à cet event. Il n'y aura plus moyen de les avoir ensuite. Ce ne sont pas non plus de super rings de la mort, mais c'est toujours ça de prit Smile

  • Si tu es sceptique, si tu te souviens de mes chances de drop légendaires dans les anciens serveurs (où je me souviens avoir passé 2 mois dans le désert sans voir l'ombre d'un blode), eh bien là intel shuta en quelques soirée seulement Smile

  • Enfin, si tu n'es toujours pas convaincu.... on a un chateau !!  Retrouvailles 854081272
    Toout en menant une bataille sans merci contre la guilde "Static", qui gouverne tyraniquement le serveur, et qui sont nul autre que les PKU ! x)



....Voilà voilà !! Smile
Si tu es interessé, voilà le site pour ddl le jeu et te faire un compte : https://archonia.net/

Et tu peux nous rejoindre aussi sur le salon Discord FDA : https://discord.gg/mj3vpEkt  (le lien sera obsolète au bout d'un certain temps)
Même si tu ne viens pas ig, tu peux nous retrouver ici pour discuter (par écrit ou à l'oral) ^^

Voilà...étant donné que personne n'avait de contact direct avec toi (cela confirme notre hypothèse que tu travailes chez les espions soit dit en passant !! xD), il n'y a malheureusement aucun autres moyens que par ce fofo pour t'atteindre Pinpin ^^'
C'est une tentative quelques peu desespérée, autant jeter une bouteille à la mer à nouveau, mais les miracles sont toujours possibles.... le fait que tout ce que je te raconte ce soit déroulé en est un qque part, et au moins je n'aurai pas le regret de ne pas l'avoir tenté x)
Si jamais tu vois ces messages et que tu ne peux pas écrire sur le fofo, et que le lien Discord ne fonctionne plus, tu peux toujours tenter de m'envoyer un MP sur mon compte secondaire FB (créé à l'époque pour le game justement ^^) : L-m Shuka (avec une fée dansante sur un fond violet en guise de photo de profil Wink ).
Finger crossed, wait & see... study
Et sinon, que ce soit à toi tout comme à toute la guilde, je vous souhaite à tous que le meilleur dans votre vie  flower  flower  flower

NB : je vais créer un compte et un perso au nom de Thorindil pour récolter les stamps et te prendre un ring (on sait jamais, ça ne coûte rien). Comme ça, si jamais par miracle tu vois ce message et que tu viens ig bien après l'event, je te filerai les logs du compte et tu pourras te faire plaisir tout en profitant du cadeau ring ^^

Sur ce.. je vous laisse avec ces quelques screen d'Archonia  !!! Bisous à tous, et prenez bien soin de vous  Retrouvailles 1173294702
Retrouvailles Chatea12


Retrouvailles Chatea11


Retrouvailles 31552910


Dernière édition par Khalypso le Ven 25 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Deuxième édit, ou je dirais plutôt une mise à jour... et celle-ci serait plus particulièrement adressée à notre cher et unique co-lead Thorlinpinpin Wink
Hormi Berki qui avait posté un message il y a quelques mois (et qui l'avait par la suite oublié mdr), plus personne ne se co désormais sur le fofo de notre chère guilde Résistance. Personnellement j'y retourne un peu de temps en temps... ou plutôt à chaque mort de Pape (sifflote).
Ce fofo est devenu un receuil de merveilleux souvenirs de tous les instants que nous avions partagés IG il y a maintenant 12 ans au moins (de rien pour la gifle du coup de vieux Laughing ), car à mes yeux ce que nous retrouvions dans la guilde Résistance était unique ^^
...BREF !!!
Toujours est-il qu'outre cette petite visite inattendue, je pensais que plus personne ne venait ici et... c'est lors de mes derniers passages pour poster les deux précédents message de ce même post, que j'ai vu que tu t'étais ré-enregistré en tant qu'invité l'année dernière Thorlinpinpin Smile (rien ne m'échappe ! Mouahahah)
Je suppose que tu as paumé tes anciens logs... pointez le tous du doigts ! Bouuuuuuuh !!!  Retrouvailles 4239 Retrouvailles 189680
Mais, sauf erreur, je pense que tu es en mesure de lire ces messages dans cette section ci en tant qu'invité Smile
Je ne sais pas si tu peux écrire un message en revanche...

Je ne sais pas non plus si tu repasseras un jour sur le fofo, ou quand tu verras ce message, mais on ne sait jamais...
La raison de tout ce tintouin est qu'une bonne partie des Fr vétérans d'Archlord d'antans sommes retrouvés sur le serveur Archonia ! Very Happy
En grande partie grâce à la guilde FDA qui s'est reformé il y a quelques semaines suite à ce qui est raconté sur les précédents messages au-dessus. La guilde FDA est devenu un point de ralliement pour les anciens Fr d'Archlord, dont les Résistants, les Gaulois, KGB, Mercenaires, etc... avec bien évidemment grande majorité FDA ^^
  • Le serveur en lui même est bien fait : il reprend les chapitres qui précède l'apparition de HH, des Scions et de BG... sur Archonia, rien de tout ça; seulement le monde extérieur, Asylum en force et les Chaotics Frontières. A la bonne ancienne camarade !!

  • Un autre point positif, l'xp et le drop sont bien boosté sur tout le serveur, avec un boost supplémentaire chaque week-end. Tout est fait pour avancer un peu plus vite et stuffer correctement ton perso pour prendre plus rapidement plaisir au principe émané du jeu : le PvP Smile

  • L'ambiance est chouette, la guilde est très active, on se fait plaisir, c'est bon se se replonger dans les souvenirs ^^
    Je peux te citer quelques pseudos qui, peut être, te donneras l'envie de nous rejoindre : Berkos, Dul, Matip, Youyou, Darklips, Yperion, Poibois, Wolfheur, Akira, Dragon30, Nantais, Evilblong.... le grand chef Kawa arrive bientôt, et même Levergaland se tate pour revenir ig !! (et pui y a Khaly aussi bien sûr ^^) J'en oublie bcp, mais cela te donne une idée  Smile

  • Si jamais tu vois ce post à temps, il y a en ce moment même un double event :

                  - comme c'est la coupe du monde en ce moment, les soccers balls sont de retour ! Comme dans les anciens serveurs, ce sont les ballons que tu démontes et qui te donnent un max d'xp... et sur un serveur où les xp sont déjà boostés, autant dire que ça monte très très vite !
                  - en allant voir le NPC chaque jour, on gagne un stamp. Au bout de 20, on peut les échanger une seul fois contre l'un de ces 4 anneaux suivants :
¤ Ring of Magical Power
-cast time 8%
-All elemental/dimensional attack +10  
-Mvt speed +5℅
-All stat +15℅

¤ Ring Of Power
-Critical Hit +4℅ ; chance to hit 140℅
-Attack Speed +5℅
-Mvt speed +5℅
-3℅ chance to stun target for 1 sec

¤ Ring Of Blessing
-Critical Hit +4℅ ; chance to hit 140℅
-Skill Block 8℅
-Max Hp 5℅
-Mvt speed +5℅

¤ Ring of Transcendance
-Cooldown time reduction 5℅
-Skill Block 8℅
-Max Hp 5℅
-Mvt speed +5℅

On ne peut choisir qu'un seul ring par perso, peut importe si on a plus de 20 stamps, ils ne sont pas tradable et sont uniques à cet event. Il n'y aura plus moyen de les avoir ensuite. Ce ne sont pas non plus de super rings de la mort, mais c'est toujours ça de prit Smile

  • Si tu es sceptique, si tu te souviens de mes chances de drop légendaires dans les anciens serveurs (où je me souviens avoir passé 2 mois dans le désert sans voir l'ombre d'un blode), eh bien là intel shuta en quelques soirée seulement Smile

  • Enfin, si tu n'es toujours pas convaincu.... on a un chateau !!  Retrouvailles 854081272
    Toout en menant une bataille sans merci contre la guilde "Static", qui gouverne tyraniquement le serveur, et qui sont nul autre que les PKU ! x)



....Voilà voilà !! Smile
Si tu es interessé, voilà le site pour ddl le jeu et te faire un compte : https://archonia.net/

Et tu peux nous rejoindre aussi sur le salon Discord FDA : https://discord.gg/mj3vpEkt  (le lien sera obsolète au bout d'un certain temps)
Même si tu ne viens pas ig, tu peux nous retrouver ici pour discuter (par écrit ou à l'oral) ^^

Voilà...étant donné que personne n'avait de contact direct avec toi (cela confirme notre hypothèse que tu travailes chez les espions soit dit en passant !! xD), il n'y a malheureusement aucun autres moyens que par ce fofo pour t'atteindre Pinpin ^^'
C'est une tentative quelques peu desespérée, autant jeter une bouteille à la mer à nouveau, mais les miracles sont toujours possibles.... le fait que tout ce que je te raconte ce soit déroulé en est un qque part, et au moins je n'aurai pas le regret de ne pas l'avoir tenté x)
Si jamais tu vois ces messages et que tu ne peux pas écrire sur le fofo, et que le lien Discord ne fonctionne plus, tu peux toujours tenter de m'envoyer un MP sur mon compte secondaire FB (créé à l'époque pour le game justement ^^) : L-m Shuka (avec une fée dansante sur un fond violet en guise de photo de profil Wink ).
Finger crossed, wait & see... study
Et sinon, que ce soit à toi tout comme à toute la guilde, je vous souhaite à tous que le meilleur dans votre vie  flower  flower  flower

NB : je vais créer un compte et un perso au nom de Thorindil pour récolter les stamps et te prendre un ring (on sait jamais, ça ne coûte rien). Comme ça, si jamais par miracle tu vois ce message et que tu viens ig bien après l'event, je te filerai les logs du compte et tu pourras te faire plaisir tout en profitant du cadeau ring ^^

Sur ce.. je vous laisse avec ces quelques screen d'Archonia  !!! Bisous à tous, et prenez bien soin de vous  Retrouvailles 1173294702
Retrouvailles Chatea12


Retrouvailles Chatea11


Retrouvailles 31552910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers: