Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello ! :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:40

Bonsoir tlm Very Happy

Je profite du faite que je commence Archlord 2 pour venir vous faire un petit gros coucou Wink Ca me manque la période Archlord premier du nom avec vous  Hello ! :) 1330814908 Hello ! :) 1330814908 Hello ! :) 1330814908 Hello ! :) 1330814908 Hello ! :) 1330814908 Hello ! :) 1330814908 

Bsx a tous ^^  Hello ! :) 2707226256 
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:33

Berkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2723619689 Hello ! :) 2723619689 Hello ! :) 3527268326 
Cool d'avoir de tes news !!
J'y pense souvent moi aussi à notre guildounette ^^' Dommage qu'elle se soit fini comme ça :'(
En ce moment je joue en mode solo sur GW2, pas envie de connaître une autre guilde que celle ci sérieusement Razz

Si tu vas sur Archlord 2 Berki, il y a des chances que tu vois Dudul aussi Smile
Essaie de le /w sur fb pour vous retrouver Wink
J'aimerai venir aussi mais j'ai ma cousine a la maison et de suite après je part voir la famille avant d’entamer ma session de rattrapage en mi août jusqu'en début septembre... bref.. autant dire que je n'irai pas avant septembre... si c'est toujours là xD
Mais vous me manquez aussi, j'espère vous revoir très bientot  Hello ! :) 2030232798 
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:27

Oui moi aussi après Archlord j'ai pas vraiment eu envie de m’invertir socialement dans une autre guilde  Hello ! :) 3596340742 
La pour l'instant il est en bêta ouverte, bien sûr qu'il seras ouvert en septembre Smile

Oui je vais lui envoyer un petit message pour voir si je peux jouer un peu avec mon gros Orc préféré  Embarassed Razz 

T'es toujours occupée toi ! ^^
Cava tes études? C'est bientôt finis? Parce que ça me manques de te faire chier sur un mmo  Twisted Evil Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:01

Bin rien ne t'empêche de venir de temps en temps sur gw2, que je te mette la pâté !! Twisted Evil Hello ! :) 826738 Hello ! :) 826738 Hello ! :) 826738 

Bah écoute ça va super !! ^^ Je n'ai que 3 matières à rattraper pour mi août,
autant te dire que je m'en tire très bien, la 3ème année vété me tend les bras  Very Happy 
Après quoi il me restera encore 4 ans d'études ( à peine....  lol! ), bin oui je suis occupé y en a qui bosse feignasse !
Et toi ? Comment va ? ^^

Bah dans ce cas, je vous retrouve en septembre alors Smile
En attendant je plains Dudul, il va devoir te supporter toi, le ZPBQP.... pendant 2 mois !! Shocked  affraid 

J'enverrai un message a Kiwi aussi ( si jamais il regarde toujours ses mails ^^') il pourrait vous retrouver aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:42

oulà, ça fait un bail que j'ai pas croisé un ZPBQP et une EECMN (ElfeEnCartonMonoNeurone)!
Je pense faire un petit passage sur GW2 et je prendrai le temps de DL Archlord2 pour venir vous embêter  Hello ! :) 252951 Hello ! :) 252951 

Questions news IRL, on quitte le sud pour revenir sur les terres de la Yaute ( pour les béotiens c'est la Haute-Savoie  Hello ! :) 189680 )

J'aurai beaucoup plus de temps pour me remettre au sport et passer IG  Hello ! :) 189680 Hello ! :) 395792 

@Mero, j'ai envoyé des messages à Kawamaster, mais aucune réponse, j'espère que tu auras plus de chance,et ainsi faire
revivre la guilde!! Hello ! :) 282928 Hello ! :) 282928 
Courage pour continuer tes études et grosse ***** pour tes exams, je sais que tu es passionnée, donc tu vas réussir!  Hello ! :) 282928 
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:29

voilà j'ai fais un ti orc magicien/lancier :Magefeu of course  Cool 

Hello ! :) 140722090639224251

avec lance et bouclier

Hello ! :) 140722094924318056


bon ça monte vite, malgré les lags et le pvp commence tôt dès le lvl 5

A bientôt les aminches  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

... tu sais ce qu'elle te dit l'EECMN ?!!   Hello ! :) 116473  Hello ! :) 918138 
En attendant, magnifique sourire ton VSVTPB (VieuxSorcierVaudouToutPasBeau Razz

Ah super !! On va revoir Thorlinpinpinchounet ! Very Happy
Ah mais c'est cool ! Kawa est en haute-Savoie lui aussi, tu vas pouvoir le squatter ! Very Happy
Il y a qque semaines, chachou à eu de ses news en sms, il à passé un moment difficile mais je n'en sait pas plus que ça :/
Mais je lui envoie quand même et je vous dis quoi ^^


Et merci bcp ^^ Oui je suis assez confiante pour le coup, je m'en sors assez bien comparé à bcp qui ont 6 voir 8 matières a repasser
( et pas les plus faciles ^^').
De mon côté le plus dur est fait donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

hello all,

Enfin, des nouvelles de Kawa! Je sais effectivement qu'il était dans une période compliquée, j'espère que ça s'est bien réglé.
Si tu as plus de nouvelles, MP moi, s'il te plaît.

Un petit topo après quelques heures de jeu sur Archlord II...

Première soirée, découverte du graphisme et de l'ergonomie:
les couleurs et les persos m'ont fait faire un bond dans le passé, plus précisément à l'époque de Diablo I,
sombres et bruts de décoffrage, pas de quoi révolutionner le genre, on est loin de GW2 ou d'Aion, et même
d'Archlord I.
En terme d'ergonomie, c'est la même chose, on dirait plus du 2D que du 3D, déplacement de la caméra limité à
l'essentiel, ça manque de liberté, pour ciblé un mob faut cliquer dessus, il suffit qu'une zone de farm ( ether, plante,
minerai..) soit à proximité et le perso va tranquilou tenter le ramassage en se faisant taper par le mob...
Pour revenir sur le déplacement, l'accès à une monture se fait rapidement vers le lvl 10, grâce à une quête offre
en récompense un pas bô canasson du pôvre, rien à voir avec les montures d'archlord I et d'autres MMO déjà cités
ci dessus, qui ne sont pas récents pourtant.
C'est fini l'époque où on prenait le temps de découvrir les paysages en selle sur un destrier digne de ce nom!
D'ailleurs en terme de paysage, ça se limite à quelques arbres, cours d'eau et marais, rien de décoiffant.
Les villages ressemblent plus à de petits campements, qui se visite en 3 pas...
Le passage de niveau se fait rapidement, tant pour le perso en lui-même que pour les compétence d'arme.
En effet, la nouveauté dans archlord II, se situe sur l'expérience martiale en fonction de l'arme utilisé, pour
résumer, plus vous taper du mob avec un type d'arme : baguette, lance et bouclier, arc ou hache à deux mains,
plus vous gagner de points de compétence qui déverrouille des skills ou buffs, différents en fonction de l'arme.
Là, on aborde une autre originalité par rapport à archlord I, mon perso, un mage, aura un avantage pour
utiliser la baguette magique (sic) mais peut s'équiper des armes des autres classes.
Ainsi en attaque à distance, j'équipe mon perso avec son arme principale ( on clique sur Z ), puis en contact,
je switch (clique sur X ) avec une arme au corps à corps.
De même, chaque classe, peut porter indifféremment tous type d'armure, en fonction des stats bonus qu'elles
apportent, on peut ainsi faire un mix, entre résistance magique et dégâts physique, régénération de mana et de
PV...ou choisir de se faire un set full mana pour la classe magique.

Deuxième soirée, plus axée sur les quêtes et le pvp-donjon:

En terme d'intérêt les quêtes sont plus variées qu'archlord I,

la suite après le dej
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

Merciiiiiiiiiiiii pour ces infos pinpin !!  cheers cheers 

J'avoue que c'est un peu décevant, de part ce que tu nous dit là, je m'attendais a mieux d'Archlord :/
Mais au pire si ça marche pas, il y a toujours le serveur privé justak d'Archlord I pour se retrouver Wink
Ou encore GW2, que je vous botte les fesses !  Twisted Evil 

Oui, j'ai eu des news moi aussi de Kiwi Smile Je te mp dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:08

oui, Mero, un peu déçu, mais heureusement la nouveauté de l'évolution des compétences maintient l'intérêt.
Comme les quêtes pvp-donjon, qui se situent sur une carte partagée entre les deux factions.
On y gagne des points héroiques qui donnent droit à des récompenses, mais bon, en face, ya pas grand monde.
On y accède par des parchos, j'ai fais les quêtes de lvl 5 et+, j'ai manqué celles du lvl 10 et cela m'empêche d'y retourner...
Le premier donjon, est en fait une zone avec des mobs elites, mobs un peu plus costauds et plus agressifs et à l'aggro sensible.
On peut choisir la difficulté de la zone, entre normal et cauchemar.
En mode cauchemar, il faut être en groupe, car là, l'aggro est plus que sensible et les mobs font mal!

Bilan mitigé, déception au niveau du graphisme, de l'ergonomie, des quêtes basiques et du fameux pvp (quand ya des joueurs),
mais bonne surprise, pour la polyvalence des persos, en terme de stuffs et de compétences ( mouuargg un soso qui vaporise les mobs et
les tranchent en rondelles sanglantes, que du gore et du mortel!).

Ah oui, deux autres points à souligner:
-une fois la faction (orc ou humain pour l'instant, elfes et sions vont suivre) choisie à la création du premier perso, on ne peut en changer sur le même serveur;
-l'inventaire du perso se réduit à un seul "sac", pour débloquer les 3 autres, il faut terminer une quête au lvl 5 , les 2 autres doivent se débloqués,
avec du CC...

En ce qui concerne les guildes, la seule que j'ai vu active et qui est présente sur le chat pour recruter est "elitepvp".

Pour l'instant, Archlord 2 , semble donc souffrir de sa jeunesse ( on dirait pas que c'est la version 2 d'archlord...), les bugs et les lags
sont nombreux, à voir si cela s'estompera avec le temps.
Je me demande si les autres serveurs sont aussi peu fréquentés que le serveur fr.

Malgré ces déceptions, je vais continuer à up mon perso par curiosité sur les skills à venir et le pvp.

Sinon, comme dis Mero, je reviendrai sur GW2 lui donner la fessée et j'éviterai les jumps pour ma santé  lol! 

J'attends ton MP Mero et à bientôt sur Archlord II ou GW II.

Sans oublier l'essentiel, n'est ce pas?  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

Aaah mais il y a quand même des trucs sympa ^^
Je n'ai qu'une envie c'est de faire les donjons en mode caucheaaaaard  Hello ! :) 235263048 
Ouai en gros c'est un peu le même principe que dans GW2 où tu as intérêt d'y aller en groupe, sinon tu te fais dilapider Hello ! :) 996045523 

Je pense que je prendrai une femme orc quand je viendrai en septembre Very Happy
Mais quand le vrai jeu sortira, j'attendrai patiemment qu'il y ait les elfes ou dragon-scions ;P  
(j'avoue c'est un peu nul de n'avoir droit qu'à une seule race par serveur :/ )
D'ailleurs c'est peut être parce que c'est la bêta qu'il n'y a pas grand monde,
et comme tu dis, quand le jeu sortira vraiment, il faudra attendre un moment avant qu'il y ait bcp de joueurs.. mais ma foi tant mieux ! ça laisse le temps de prendre des lvl hihihi !

En tout cas merci pour toute ces infos de grande précision Pinpin !  Hello ! :) 2534180338 

Ahah, si tu viens sur gw2, il y aura obligatoirement des puzzles jump !   Hello ! :) 962172 
D'ailleurs j'ai fait tout ceux de la Tyrie ayé ! Tu n'a plus qu'à rédiger ton testament en bonne et due forme ! Hello ! :) 366331 
Il ne m'en reste plus que 4, j'imagine qu'ils sont dans les mondes mcm ou jcj Smile
Ah !  Et grâce à une amie Asura je connais des hors map vraiment sympa !  Hello ! :) 174861 
Elle en a encore pas mal à me montrer mais si l'occasion se présente, je vous en montrerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:15

Ah ah,  beau programme en perspective  Wink 

Ce matin, avant d'aller au taf, je me suis co avec un autre compte pour créer un perso côté humain, un archer of course: Thorindil.
Et devines, Mero, qui j'ai croisé?

Le fabuleux Mastersleevvaaaa  cheers cheers 

Et le côté humain est plus lumineux, les persos mieux finis, et comme Sachesse et Sleeva y sont présents, je vais sévir dans cette faction.
Berkooo tu es oùùùùù??? Question Question Question 
Et Dudulblunt, tu fait des ravages oùùù  Question  Question  Question  Question 

Ce WE je vais mettre à jour GW2, hé hé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

Oh trop cool, ils sont là eux aussi c'est super !!  Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2707226256 
A la limite vous pouvez créer la guilde Résistance là bas, on se retrouvera plus facilement Very Happy
ah bah dans ce cas rectification, je me prendrai une femme humaine Razz  lol! 

Ah dommage, je serai parti dès ce week justement, ^^'
mais comme mes rattrapages commencent le 18 août et que j'ai beaucoup de jours entre chacune des 3 matières,
je pourrai venir me co le soir à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:03

ah ok, je vais donc en profiter pour reprendre en mains mes persos de GW2 et voir si mon stuff est encore d'actualité  Wink 

Oui, pour la guilde j'ai proposé à Berko,Sachesse et Sleeva de créer une guilde en attendant de vous retrouver tous, pourquoi pas "resistance"
mais je voudrai que cela soit Kawa qui le fasse  Wink 

Quoique, si c'est comme dans archlord, l'ancienneté d'une guilde compte pour les sièges, on a intérêt de la créer tôt.
Pour cela il faut être lvl 20, allez go go  Hello ! :) 282928 Hello ! :) 282928 Hello ! :) 282928

Et tu sais, Meroooo , je t'envoi un bouquet de ***** pour te porter chance pour tes exams  Hello ! :) 38265 Hello ! :) 38265 Hello ! :) 38265 Hello ! :) 158360 Hello ! :) 158360 Hello ! :) 158360 Hello ! :) 960940 Hello ! :) 960940 Hello ! :) 960940 
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:46

Yé suis la !! Smile

Tu sais c'est les vacances et pendant les vacances je joue pas beaucoup ^^'

Pour la création de guilde ça me botte bien Very Happy Tu veux que je le fasse Toto ?

Pour Guild Wars Khali, je t'avais déjà dis que j'avais perdu mon compte etc.. etc.. Sad Du coup pour que je revienne il faudrait que j'achète a nouveau le jeu, et que je monte un nouveau perso a nouveau aussi Sad Loin d'être impoli, ça me casse un peu les burnes !  Rolling Eyes 

Et faite partager les nouvelles du Grand MasterKiwi quand vous en aurez  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:49

Ah, et je me suis fais un Archer Orc cette fois-ci..

Bah quoi ?..  Rolling Eyes Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

Berkkoooo  cheers cheers cheers 

Content de savoir que tu es bien là, tu es côté humain? quel perso? quel pseudo? combien de tour de poitrine?  lol! lol! lol! 
Oui, Berko, vas y crée la guilde stp, comme ça, elle fera partie des plus anciennes du jeu, comme la résistance historique sur Archlord 1  Wink 

Moi, je suis sur le serveur fr et j'ai deux comptes, un pour chaque faction, magefeu, soso, côté orc et thorindil, archer, côté humain.
On peut créer la guilde pour chacune des factions?
Je sais que Sleeva et Sachesse sont côté humain, et toi Berkoooooo?

@ bientôt IG mon petit Berko
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

Un archer orc? je t'aurai vu gros zerk qui tape  lol! 

Alors on peut être de la même guilde en étant de faction différente?
Ou on crée Résistance côté humain et Kamelot côté orc?

Ou Berko tu crée un perso côté humain?

Il faut s'organiser  Hello ! :) 320307 Hello ! :) 320307 Hello ! :) 320307 Hello ! :) 320307 Hello ! :) 158360 Hello ! :) 158360 Hello ! :) 337868 Hello ! :) 337868 Hello ! :) 116473 Hello ! :) 116473 
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:03

Argh c'est un peu embêtant ce truc de factions ! Sad 

Je vais voir comment ça se passe niveau création de guilde/factions. Parce que si on peut pas se mélanger entre factions et qu'on doit faire 2 guildes différentes il faudra s'organiser oui ^^

Moi je suis côté Orc non mais oh ! Et mon pseudo tu peux sûrement le deviner tout seul  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

Bon pour créer la guilde il faut avoir 200'000 Or, je suis qu'à 70'000 donc faudra attendre un tout petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:13

Là sur toto, lvl 20, jai 30 k, ça monte doucement, j'espère que l'hôtel des ventes fonctionne bien, pour me faire des sousous  Wink 
Et la guilde sera de retour  Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:30

un ti screen de mon toto, à l'époque lvl 16, pour montrer que les armes tout comme les armures peuvent augmenter de stat en utilisant la forge et des pierres (armes), parchemins (armures)

Hello ! :) 140728075551187788

Là, on voit que l'arme a eu une augmentation de 6/8, 6 succès sur 10, le ratio est meilleur pour moi, que sur archlord, et les items
d'augmentation se dropent facilement.

ça marche pas trop avec ma co faiblarde, je fais un doublon du screen  Crying or Very sad 

http://www.casimages.com/img.php?i=140728075551187788.jpg

je rajoute le screen des skills

Hello ! :) 140728075824435737

on voit bien aussi, les deux barres d'experience, à gauche, celle du perso, et à droite celle de l'arme  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:28

Hello all,

Ayé j'ai les fonds nécessaires pour créer la guilde, mais je ne peux le faire que côté humain...
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:28

GGGGGGGGGGGGGGGGGGG Pinpin c'est super !!!!! Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 2707226256 Hello ! :) 1261733468 Hello ! :) 1261733468 Hello ! :) 1261733468 Hello ! :) 4269621308 Hello ! :) 4269621308 Hello ! :) 3527268326 Hello ! :) 3527268326

Bon okiii, je ferai une tiote humaine en tant que 1er perso !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:30

Pas mal ton perso en mode pirate ! Hello ! :) 2772100976
Pour une fois (Hello ! :) 179823 ) il a de la classe ton toto Hello ! :) 180812 Hello ! :) 180812

Et merkii pour les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! :)   Hello ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers: