Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ptite presentation :)

Aller en bas 
+2
Khalypso
Clamsy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:21

je serai avec toi clam le tank elle s en ai prix un de me low lvl la miss ptite presentation :) - Page 2 366331 ptite presentation :) - Page 2 826738 ptite presentation :) - Page 2 158360 ptite presentation :) - Page 2 158360 ptite presentation :) - Page 2 158360 ptite presentation :) - Page 2 158360
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:45

ELLE A OSE DEFIER MA COLERE et aussi petit scream pour pinpin

ptite presentation :) - Page 2 Alefcl11
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:13

super screen Matip Wink

a ClamTank nan je connais pas pour l(instant, ma pause fut longue mais je ferais le tour des HL pour savoir et te dirais quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:40

Matip a écrit:
je serai avec toi clam le tank elle s en ai prix un de me low lvl la miss ptite presentation :) - Page 2 366331 ptite presentation :) - Page 2 826738 ptite presentation :) - Page 2 158360 ptite presentation :) - Page 2 158360 ptite presentation :) - Page 2 158360 ptite presentation :) - Page 2 158360

Je crois plutôt que tu as rêvé !! mdrrr lol! lol! lol!



Et OUI ! J'ose défier ta colère ! ptite presentation :) - Page 2 837018369 ptite presentation :) - Page 2 837018369 ptite presentation :) - Page 2 837018369 ptite presentation :) - Page 2 837018369 ptite presentation :) - Page 2 837018369

Mais c'est pas elle qui t'aidera a gagner..... ptite presentation :) - Page 2 387900681

Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:30

prochain scream ce sera miss par terre et moi mon pied sur sa tete je vous le promez
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

. . . C'est toujours permis de rêver Wink ptite presentation :) - Page 2 252951
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

co toi mtn je suis co moi
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Eh bien mon coco, tu patienteras un peu, je finis de bosser ma physique là study
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je veu un scream la miss qui travailler et qui post sur le fofo a meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

un fille qui fait 2 choses a meme temps looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

Euh..... ok ! Shocked
Je veux bien qu'on rigole un peu mais là je trouve que ça va un peu trop loin, n'oublions pas que c'est pas du tout l'endroit pour se crêper le chignon... car j'ai l'impression que ça commence a aller dans ce sens ^^"
( Vraiment dsl Clam que ça tourne comme ça dans ta présentation, d'habitude ça flood dans toutes les présentations mais pas comme ça.... Rolling Eyes )

Si il y a un souci Matip, dis moi tout plutôt par MP, déjà ça éviteras de faire profiter à tout le monde Rolling Eyes
et parce que j'imagine que je suis la seule concerné par ta réaction et non les autres ^^"


Dans tout les cas oui, effectivement, je peux très bien regarder a l'arrache les messages du fofo et faire mes exos en même temps ( puisque pour le moment je n'ai pas trop de difficultés Smile
Je rappelle, comme dis plus haut, que je FINISSAIS mes exos donc oui, je suis un peu plus relâché que quand je suis en plein dedans Wink
(essaye donc de bosser toute une journée quasi non stop et tu verras qu'a la fin de la journée, on galère a être toujours aussi concentré qu'au départ Wink Seulement après tu pourras te permettre de critiquer Smile
après certains y arrive et tant mieux pour eux ^^" faudrait qu'ils m'explique comment d'ailleurs.... Neutral ) )

Bref, Au moins ça va à l'encontre de ce que dis Merlinpinpin, je sais faire 2 choses a la fois ! ptite presentation :) - Page 2 2534180338 lol!

Donc voilou, envoie moi un MP Matip et on règle ça entre nous Wink


Dernière édition par Khalypso le Mar 18 Déc - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Serait-tu sur la défensive ma petite Khaly?

Il rigolait je pense hein santa
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:11

J'aurai bien aimé moi aussi mais au vu du MP que je venais de recevoir de lui juste avant, je penses que non. . . . Rolling Eyes

Je crois que là, il était sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:15

Ah bah je m'en mêle pas alors.

Enfin si tu sais pas quoi faire avec ce petit chenapan tu me dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

Tkt,
suffit juste qu'il me dise ce qui va pas et qu'on en discute tranquilou Wink

après comme je le dit si souvent, il m’arrive de blesser des gens sans m'en rendre compte ... c'est peut être ça ^^"
Meuh allez, d'ici ce soir ça ira mieux et on se fera tous des gros câlins x))
(et après....bastonnn généraaaal !! Twisted Evil Twisted Evil )

en tout cas c'est gentil BerkiBizounours ptite presentation :) - Page 2 387900681
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:03

je rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:22

dsl si tu la mal prix et aussi a ta clam pour ta presentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:49

bien, bien, heureux que cela se termine de cette façon, et on se fera une pvp party de nouveau pour se défouler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:35

et une petite photo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clamsy

Clamsy


Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : pas de calais

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

euhhh je suis pas blond mais pourtant j ai relus les post mais j ai toujours pas compris ...
pourquoi Khaly tu t'excuse de vous prendre le choux dans ma présentation j'ai même pas trouvé ou était votre problème ^^" ptite presentation :) - Page 2 4239

Enfin bref ^^ pas mon problème après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:45

Beh moi penser que Matip = pas content et moi avais peur que ça finisse en crêpage de chignon,
car moi avoir reçu MP de Matip qui avait l'air tristounet Crying or Very sad

Moi avoir pensé que je l'avais vexé sans faire exprès et que lui du coup pas content.

Mais moi = trompé
Moi avoir plané
Donc moi = désouli d'être a côté de la plaque lol!


Lol ouki,
vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Bien je suis rassuré aussi Wink
on se fera un pvp avec plaisir mais pas ce soir car j'ai babysitting de 19H à 23H ^^"
Après si y en a qui sont toujours a 23H;... ma foi pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:26

lol dsl mais a 23h tu sera solo enfin perso moi dodo faut pas que je me chie tous les controle juste avant les vacance
Revenir en haut Aller en bas
Clamsy

Clamsy


Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 35
Localisation : pas de calais

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

a 23h il y aura surement plus personne car c est la maintenance ce soir ptite presentation :) - Page 2 189680
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:55

ah oui ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:44

lol ben domage mais ce week end je suis en vacance je up 96 au chateau et lundi je ramene tout mes perso et photo de famille si il y a plus de 10 conexion on fera un retour en force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite presentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation :)   ptite presentation :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Moonaelfe(KGB)
» presentation de colonelmoutarde
» presentation : shifou
» Presentation de Darkwolfien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: