AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akira (FDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akirashok

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : KINDERLAND - Frontière de l'Enfer

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Mer 4 Jan - 23:42

elemental overcharge c'est le buff de cible de la mage ^^

et je buff pas n'importe qui quand je vais quelque part donc si je trouve des copains je me buff sur eux voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 0:01

Kawagarden a écrit:



@Méroooo profite... profite Méroooo Wink tu sais bien que j'ai pas besoin d'armure ^^ tu vois ce que je veux dire ?? Smile Smile


. . . . . . . . . NAAANNN !! Mais alors nan ! je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parle ! lol!

mise a part la fois ou t'as pas pu t'empêcher de faire un strip-tease devant 3 filles de la guilde (j'y étais xD) KAWAVICIEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akirashok

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : KINDERLAND - Frontière de l'Enfer

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 0:04

Woooooow par contre ça devient interessant là lol


Ps : ça part en flood OMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 1:09

Ok Pour le buff Akira .. i all understand Smile

Pour ce que dis Méroooo avant que je ne passe pour ce que je ne suis pas ^^ :

C'etait un soir ou Mérooo avait parié que je n'arriverais pas a la Killer sans armure .
Etaient présentes donc... Mérooo ( Alias Khalyspo) Irianne et Rosy je crois.

La dessus, bien que n'etant pas sur de moi, j'enleve donc mon armure et engage un pvp avec Mérooo .

Voila ce que Mérooembryon appelle un streap tease ^^

Mouahahahhahhahahh.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilderesistance.forumactif.org
Akirashok

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : KINDERLAND - Frontière de l'Enfer

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 1:18

Ah flute .... lol!

Pas aussi interessant que ça lol

Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 1:24

mdrrrr lol! lol!

Je sens que je vais me faire allumer si je croise Kiwi ig xD

(je rigolais hein ? mdrrr) ça fait deux semaines que j'ai pas pu t'embêter, fallait bien que je rattrape le temps perdu Razz

. . . . qui aime bien châtie bien. . . ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 2:10

Le streap tease..... je le ferais IG quand j'aurais retrouver une bonne connection Smile

Mouahahahhaahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://guilderesistance.forumactif.org
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 11:31



KAWA STRIP-TEASEUR !!!

Faut pas que je loupe ça ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 22
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 13:36

Ohhhhhh, il a quoi le Kiwi ? Je vais t'en montrer du boulet moi tongue !
Si t'es pas gentil Kiwimastervert, je t'aiderais plus à HH (c'est qui le boulet maintenant ? Wink )
Sinon bienvenu sur le fofo hein soeur boulleta !

_________________
♥ ηιαgαяα ♪ ♀

яαηgeя Lvl 89

Revenir en haut Aller en bas
Akirashok

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : KINDERLAND - Frontière de l'Enfer

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 17:26

BOULET FTW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Jeu 5 Jan - 20:18

Il me semble Niag poison boulet qu'en ce moment.. je t'aide bcp plus a BG et Poison que tu ne m'aides a HH Wink

T'es venue combien de fois a HH ?? Hum ?? allez .. une fois tout au plus cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://guilderesistance.forumactif.org
Akirashok

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : KINDERLAND - Frontière de l'Enfer

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Ven 6 Jan - 20:29

Oh le vilain pas beau tout méchant !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Ven 6 Jan - 20:36

Nan le vilain pas Beau c'est Dudul (ou Pinpin au choix ! Razz)

Kawa lui c'est le sadiquebarbu Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
avatar

Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Coin perdu dans le 78

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Ven 6 Jan - 20:42

Mais c'est quoi tout ce tintouin !!!
Ah je vois, les filles tentent tant bien que mal à prendre le dessus sur nous !
C'est pas demain la veille !! mouhaha lol!

_________________
Dulkarsh - Berserker lvl 107
Dradyan - Knight lvl 91
Tyana - Swach lvl 91
Karius - Sorcerer lvl 89
>> - Ultimate Fighting Championship - <<
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 22
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Ven 6 Jan - 21:18

En attendant, vous pouvez toujours vous vanter devant les autres guildes d'avoir le plus grand harem d'archlord.. lol!
Tout au moins que vous alliez vous vanter d'avoir la guilde ayant la plus grande pars de jolies filles comme membre Wink

_________________
♥ ηιαgαяα ♪ ♀

яαηgeя Lvl 89

Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
avatar

Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Sam 7 Jan - 2:32

Je m'incline Niag Poison : PAS FAUX! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilderesistance.forumactif.org
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 23
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Sam 7 Jan - 3:20

Ne sois pas si confiant Dudulounet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akirashok

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : KINDERLAND - Frontière de l'Enfer

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Sam 7 Jan - 16:58

Kawagarden a écrit:
Je m'incline Niag Poison : PAS FAUX! Wink
Et bien voilà on y arrive Smile
c'est bien mais tu peux faire mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne



Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Mer 11 Jan - 13:46

Héhéhé déja 3pages Akira Laughing

Une question.. tu compte essayer de faire plus que sur le forum FDA? Surprised

Ps:Moi je dit ,faut jamais contredire une femme,tu les laisse parler ,tu leur dis oui,elles sont contentes

Au passage,c'est cool,ici ya pas de Mister boulet... J'EN SUIS me voillaaaaaaaa!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Akirashok

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : KINDERLAND - Frontière de l'Enfer

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Mer 11 Jan - 18:41

non dragonne je suis pas la pour battre mon record de pages ^^

Ps : tu es MON mister boulet stp ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne



Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

MessageSujet: Re: Akira (FDA)   Mer 11 Jan - 20:29

Akirashok a écrit:


Ps : tu es MON mister boulet stp ! Evil or Very Mad

Tkt ,je te tromperai pas avec les autres... quoi .. que..je me verrais bien avec un harem de Miss Boulet Embarassed

.. je vais peut être penser a recruter dans chaque guilde une Miss boulet pour organiser Une Miss Boulet d'archlord cheers cheers cheers

Mais tkt je rigole c'est toi ma Miss Boulet préféré Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira (FDA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira (FDA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AKIRA (MacFarlane Toys) 2000-2001
» AKIRA de Katsuhiro Otomo.
» Akira-sama is here
» Classe Akira
» AKIRA NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: