Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle est votre humeur aujourd'hui ?

Aller en bas 
+19
Berkos
Akirashok
Zegapain69
Obanco
Dragonne
latraficante
darkwolfien
Coxinouette
Khalypso
alma
Thorindil
dulkarsh
Niagara
majin
Marieanne
Flocon
wayatt11
Electrodance
Kawagarden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
majin

majin


Messages : 410
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:12

mon humeur est bonne today meme si webzen espere me faire suicider santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:55

Il fait une chaleur epouventable.

Et Oui !!! dns le nord sa existe la chaleur mdrrr

Apres midi à lille 33 degrès you you !!!! la il fait deja environ + de 24 degres Smile regarder l'heure ou je post ce post mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:14

eh ben, le chnord qui à le soleil...on aura tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:23

et ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Razz cheers sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:38

Très pas content, me suis lever expret tôt pour Pex et du coup j'ai perdu 30 % sur mon toa 100% sa ma souler et sa me soule tjr car
j'aurais pu etre lv 97 mais c'est louper,et le jeu recommence a me souler sa aller pendant 1 semaines mais la c'est reparti pour les crises d'archlord Mad
Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad

Ah ! Je maudis les archer qui ne sont pas de la guilde Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 661139 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 661139 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 661139 et les mages aussi et les knight et les sorcs aussi Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 826738 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 826738 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 297149 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 297149 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 92908 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 92908 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 661139 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 661139 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 661139 on va moins rigoler quand il y aura les news skille et le renewal elfs (ce des orcs et humain son nul alors) Et je n'admettrais pas que les elfs son nul :p !!!

(je dit que c'est du brin mais selement quand je suis enerver) Razz

Voila colere un peu passer Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 214753
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:28

je compatis TounMasterElem, euh je suis venu avec mon archer tout de même pour kil le vilain soso, mais j'ai pas pu rester encore dsl, mais je taf encore, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:13

Oui !!! Vrai ArcherBest est venu, et encore Merciii, et travail bien Razz

Mais bon c'est bon je suis un peu calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:16

je comprend aussi , TounPsy, je me souviens ya pas longtemps, c'est toi qui m'a remonté le moral, par rapport au jeu, merci à toi, et encore bravo pour tout ce que tu fais pour la team Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:48


Bo c'est normal faut se soutenir avec la Guilde

Resistance Powaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:38

tkt touni tu vas y arriver car eleeeeemmmm powaaaaaaa Wink Wink Wink

et pour ton problème toto c'est bizarre car ça me l'a fait aussi une fois quand j'avais terminé mon bac Suspect
je me connectais et j'avais même pas le temps de dire "Webnouiiiiiille !!!! bug crash !! ><" " que ça déconectais de suite :/
ça me l'a fait pendant une bonne heure voir plus,
puis après c'était bon (au bout de 20 essai environ xD, eh oui entre Webnouille et moi, je suis la plus bornée lol! )

et quastion chaleur, m'en parlez pas xD
Je quitte la Belgique où il faisait encore bien frais même en été (pas pour rien que je l'appelle la banquise ^^")
je vais au environ de Pris et là, la T° est bien monté jusqu'a 37° Shocked Shocked
Donc, en gros, Paris c'est l'équivalent du sud maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:40

question* (kiwiii tu ne m'aura pas mouah ah ahh !! :p :p Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:22

ce soir,ou plutot ce matin, humeur mitigé, voir le post de la section privée

mais très content car ce soir on était nombreux à être co, et ça, ça fait plaisir Wink

ensuite j'ai eu la surprise de croiser ig, le Premier Archer que j'ai rencontré IG, et qui plus tard est devenu MasterClasse, hé oui, j'ai revu notre Ramasstout sur son archer, bonne nouvelle de te revoir Wink

donc, gros coup de blues, mais nuancé par ces 2 bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:23

@Mero, Pris, c'est quelle ville? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:55

aujourd'hui j'ai traiter un archer qui mavais kill à bg MAIS javais fini de pex mon toa etais terminer^^ donc voila je regrete et aurais pas du traiter car c'est signe de faiblesse et sa menrve car ma elemen resiste bien au attaque mais elle meurt car je peut pas me defendre car on me mais des skill de que je peut pas attaquer, et normalement a mon lvl on doit tuer tous le monde (mais bon je c'est pas pk je n'y arrive pas et c'est sa qui menerve)

qui me m'aider svp !!

MagePsyyyyyy !!! Razz eclarairer moi ^^ plssss
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:02

en fait , la force d'un vil archer, c'est qu'il debuff et te paralyse, il faut le frapper le premier, sinon..ben t mort, même si tu es lvl 99
donc, face à un archer c'est le premier qui tire qui gagne, donc faut pas courir, ni tenter de se rebuff ou mettre des lens etc... mais frapper vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:37

Oki merci feufeu pour ce rassurement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
Kawagarden


Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:15

Suis d'accord avec Pinpin Wink

Mais même si l'elem "tape" en premier... l'archer peut AUSSI la kill ^^

Le plus dur est avec les sosos qui Halt en spam... la. une seule chose a faire : courrir ^^

Mais en regle général, vu que chaque race a ses specificités , c'est bien souvent le premier qui "tape"... qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:36

excellente humeur aujourd'hui, ig, j'ai croisé une partie de la Quebec powwaaaa Wink et la pluie Irl s'est arrété, MaitreScion m'a motivé pour raffiné les lukes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:41

allez mage tu peux le faire !!!!! GL Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:44

que le "ki" de MaitreDul et de Maitrescion, les maitres raffineurs , soit avec moi Wink je lancerai les dés demain, le soir, j'ai peur que ma co collective me fasse déco en plein raffinage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:41

Je croise les doigts, les bras, les jambes et les orteils pour que ça marche pour tes lukes Wink

@ je viens de voir la fautes pour "Pris" mdrrrrr
C'est une ville méconnue que peu de personnes connaissent roi mage merlinpinpin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:02

je savais que tu étais la vraie gardienne de la connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:20

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:18

Humeur ce soir : LE TOP !

j'ai défoncé l'infââââme Sosooo Vaudou de chantraaa !! Very Happy
Et je me suis fait un sac a main avec la peau de son dragon rouge !! Razz Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Sc110713

Moi je dis qu'une chose : elem powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:00

elemmm Powwaaaa MeroNemo Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 282928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quelle choissiriez-vous?
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Blagues et autres-
Sauter vers: