Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 blague du jour

Aller en bas 
+22
Dragonne
latraficante
Khastro
Lyman
cyberlunaire
Khalypso
Lorquina
Bidouille/Nathasha
lebosss
Thorindil
sachesse
Levertgaland(FDA)
majin
oba
Niagara
nono
dulkarsh
Electrodance
wayatt11
Kawagarden
Irianne
Marieanne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:10

oooh le donjon de naheulbeuk ! je les adore ! lol!



https://www.youtube.com/watch?v=96UOjKqPRHM

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:39

Qqh me dit que certains d'entre vous (ou beaucoup) vous adorer ça lol!
Pour une fois c'est pas les mec qui prennent, je vous épargne pour cette fois alors profitez tant que vous le pouvez encore !
mouah ah ah Twisted Evil

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/317049_10150352840809496_656464495_8064270_360458385_n.jpg

Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:27

Alors là, j'étais tout simplement écroulée de rire lol! lol! lol! lol!



https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:36

ça c'est sadique Twisted Evil

http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-youtube-challenge-bonbons-halloween.html

J'adore les deux gamins en derniers, ils sont excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
Kawagarden


Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:56

Vi pas mal Mérooo et tellement réalistes Smile

Je trouve ca excellent aussi : https://www.youtube.com/watch?v=rWtj8YjCx5c&feature=related

Pas le même genre.. certes mais géniallissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:55

Ouiiiii "bref" je connais Very Happy

il est excellent ce type, surtout cette vidéo, elle me tue mdrrrr lol! lol! lol!

Yen a un qui a copité un peu sur lui pour sortir ça (pas très réaliste mais marrant quand même xD)

http://www.koreus.com/video/bref-call-of-duty.html
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:35

Alors ça, je m'en rappellerai toujours lol! lol!
Quand j'étais en première, notre prof d'anglais nous faisait travailler la prononciation et nous faisait bien comprendre
qu'une erreur de prononciation pouvait changer complètement le sens ou l'idée d'une phrase.
J'ai vite compris pourquoi car, en titre d’exemple, elle nous a montré ça :



https://www.youtube.com/watch?v=m1TnzCiUSI0

Tellement énorme ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ché pas pourquoi mais j’imaginais bien Kawa parler comme ça Laughing Laughing
En plus de ça, : Il est italien lui aussi ! blague  du jour - Page 26 174861 blague  du jour - Page 26 189680
ce n'est pas une coïncidence, j'en suis sure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
Kawagarden


Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:47

Faut jamais être sur de rien .... embryon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:10

ah bah là c'est l’exception qui confirme la règle, je ne peut qu’être sure Razz

Embryon. . . C'est mon nouveau surnom ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:03

Madame est sur son lit de mort.
Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans:
"M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres.
Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:23

Allez une dernière....
Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ses six numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
"Chérie, vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto"
La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase.
Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
Kawagarden


Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:30

EXCELLENTE Smile surtout la 2e Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:00

On se demande pourquoi Kiwi Razz Macho va ! lol!

Allez une autre xD


Histoire au travail
Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
"ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!"
De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
"ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMERO!
- SAIS-TU A QUI TU PARLES?
-AU DIRECTEUR GENERAL !
-Et l'employé lui dit :
- ET TOI, ENFOIRE , TU SAIS A QUI TU PARLES ?
- Le directeur rétorque : NON !
- Et l'employé répond : OUF !! et il raccroche ..
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:48

Mouuarrffff Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

ah ? ça t'as donné une idéééééeee ?? blague  du jour - Page 26 179823 blague  du jour - Page 26 829202
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:22

Je peux pas, ma chef c'est M, elle saura que c'est moi avant que je puisse raccroché Crying or Very sad
mais excellente, ça me fait toujours sourire les blagues à Meroooooooooooooooooooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:22

ah bah tant mieux, si ça fait rire suis contente lol!

au passage, voilà un ti aperçu de l'état dans lequel je suis en ce moment:

https://www.youtube.com/watch?v=BnPoLWGeUM0&feature=share

Revenir en haut Aller en bas
majin

majin


Messages : 410
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : DTC

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:13

yosh tlm

voici une video trop marrante mdr santa je l'adore je suis tjrs o sol tordant de rire en la lookant santa

Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:50

Mais ce sont des psychopate ! xD

ché pas pourquoi mais ils me font penser à Golum par moments lol!

bon allez je me lâche !

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote:
- Purée cette fois ça passera pas ! Elle va me tuer !

Son pote:
- Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte...
Après ça j'lui fais le grand jeu!

Notre gars se dit :
- Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer.

Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit...
il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!

La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit :
- Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !




Quand je dis que les hommes saute sur tout ce qui bouge hein ?!!! Bande de cochons !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:40

LEÇON 1 :
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ».
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine
10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son Mari, encore sous la douche, lui demande « C'était qui? ».
« Bob, le voisin de palier » répond-elle.
Le mari :« Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? »

Morale de la leçon 1 :
Si vous partagez à temps avec vos partenaires des informations critiques relatives au crédit et à la prise de risque, vous pourrez éviter une mauvaise publicité.



LEÇON 2 :
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.
Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : « Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? »
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour recommencer.
Et la none, qui lui demande aussitôt : « Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129? »
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant « Désolé, ma soeur, la chair est faible ».
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : « Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire »

Morale de la leçon 2 :
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...




LEÇON 3 :
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. « D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun ».
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: « A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ». Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s'avance à son tour : « A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! » Et pouf, le représentant disparaît.
« C'est à toi », dit le génie en regardant le directeur du personnel.
« Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.»

Morale de la leçon 3 :
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.

blague  du jour - Page 26 366331
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:20

j'adore la troisième, criant de vérité blague  du jour - Page 26 3596340742 blague  du jour - Page 26 945139498 blague  du jour - Page 26 1261733468 blague  du jour - Page 26 996045523 blague  du jour - Page 26 3578795007 blague  du jour - Page 26 2383918259 blague  du jour - Page 26 4178609189 blague  du jour - Page 26 432368955 blague  du jour - Page 26 2534180338
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:16

tu les aiment bien ces nouveau smiley a ce que je vois blague  du jour - Page 26 1189401495 blague  du jour - Page 26 2534180338
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:37

c'est vrai, surement mon côté féminin lol! blague  du jour - Page 26 189680 blague  du jour - Page 26 1330814908
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:32

pffffff lol! blague  du jour - Page 26 387900681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague  du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Blagues et autres-
Sauter vers: