Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !

Aller en bas 
+3
Thorindil
Kawagarden
dulkarsh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:13

C'est le matin, le soleil brille haut dans le ciel. Comme à son habitude, Thorindil sort de sa hutte de bonne heure pour aller taquiner les cerfs avec ses flèches.
Alors qu'il traverse la place principale du clan Resistance, il aperçoit sur le monument sacré un parchemin. Se demandant ce que c'est, il s'approche et le lit.
A peine eu t-il le temps de lire la première ligne, qu'il accourt réunir tout le village laissant ses armes à même le sol.
C'est dans la toute hâte que tout le monde se réveille et se réunis devant la tente du chef.

Thorindil lit alors à haute voie le message inscrit sur le parchemin:


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Resistantes et Resistants,

- Ceci est le récit des derniers instants de Dulkarsh, lisez le et agissez en conséquence - M.



En me baladant dans les plaines de Latria, tuant, massacrant tous monstres s'opposant à moi, je suis tombé par hasard sur un coffre. A première vu, rien d'exceptionnel ! Couleur noir, serrure rouillée, parsemé de poussière ... Quelqu'un a surement dû le laisser là.

Étant curieux, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'ouvrir, sans écouter là voie intérieure qui me répétait : " La curiosité est un vilain défaut ". Ni une ni deux, j'explose le cadenas qui faisait office de fermeture à coup de blunt. Facile !! le cadenas vole en éclats laissant apparaitre l'intérieur du coffre.
A ce moment, une lumière jaune et épaisse s'échappe de celui-ci, commençant à m'entourer. Je sens soudain mes forces vitales partir, je ne tiens plus debout, mon armure est trop lourde .... ( prrrrouufff ) .... je m'affale au sol dans une quasi-immobilité.
Ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, j'ai regardé dans tous les sens, mais .... aucune trace de cette fameuse lumière.

Après avoir soufflé un peu et ôté mon armure, je me rend compte qu'il met impossible de me relever, comme paralysé au sol. Aucun moyen de sortir de là, à la merci du premier monstre venu. Que faire ??
Mes pierres magique de communication ne fonctionne plus et personne à l'horizon pouvant me venir en aide.

C'est alors que j'aperçois un petit bout de parchemin, posé au fond du coffre, sur lequel figure une inscription.
Voici ce qu'elle raconte :


Pauvre mortel.
Nul n'a le droit de contempler la source de la vie.
Votre châtiment est donc sans appel.
!! LA MORT !!
Néanmoins, vous pouvez encore vous en sortir.
Mais à vous de trouver comment.
Voici le seul et unique indice que vous aurez.
Seule une horde de gobelin traversant le chemin de la vie et trouvant l'âme dans les murs de la cité blanche, pourrons ramener les forces envolées, et sauver le héros enchainé
A partir de maintenant, il ne vous reste plus que 2 pleines lunes avant de rejoindre les anciens.
Votre temps est compté.

( AAAARRRRRHHHHH !!!!!!! ) J'en rage !!! Pourquoi est ce que j'ai ouvert ce coffre?
Pourquoi je n'ai pas continué mon chemin.
Par ma stupidité, j'ai mis fin à mes jours.

() : " Il te reste une chance, orc !" s'exclame une voie.
Dulkarsh : " Qu .... Qui est là? Où êtes vous? "
() : " L'on ne peut me voir, mais l'on peut m'entendre "
Dulkarsh : " Qui êtes vous? "
() : " Je suis le Dieu du sanctuaire, la voie de la vérité"
() : " L'on me nome, Mumble !"
Dulkarsh : " Crumble ? Étrange comme nom pour un Dieu "
Mumble : " MUMBLE ! petit orc! Veux tu vivres ou périr comme un chien ?"
Dulkarsh : " Ai-je bien le choix? Je suis perdu "
Mumble : " Es tu si seul dans ce bas monde ? "
Dulkarsh : " Bien sûr que non! Je suis le chef de la tribu Resistance. Très respecté parmi tous les clans. Possédant d'excellents et braves guerriers! Mais malheureusement je ne peux les contacter "
Mumble : " J'irai les prévenir "
Dulkarsh : " .... Je ne sais que dire. C'est très humble de ta pars. Raconte leur ce qu'il m'est arrivé, raconte leur mon histoire et je t'en prie, aide les à trouver la réponse. "
Mumble : " Seul ceux qui écouteront, pourront m'entendre "
Dulkarsh : " Merci Oh noble Mumble ! "

- Voici ce qui ait arrivé à votre chef. Maintenant sa vie est entre vos mains. Comme promis je vous aiderai à le sauver, mais dès à présent commencez à résoudre l'énigme, le temps vous ait compté - M.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Choqué et ébranlé par le message, tout le clan se décide de partir à la rescousse du chef.
Première étape, trouver la signification de l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
Kawagarden


Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:08

cheers cheers cheers cheers

Vraiment bien "tourné"!!!!

Bravo Dudul !!!!!

Le jour ou tu decides d'ecrire un livre... j'achete!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:39

Quand même pas voyons ...... ^^
Je me suis dit qu'un peu de rôle play pourrait être sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:40

Moi, applaudir, bravo Dudul pour ce bô récit cheers cheers

je crois avoir compris l'indice Wink c'est que toute la guilde vienne abréger les souffrances de notre orcs à coup de flêches!

non, c'est pas ça? lol!

il faut surment faire des priéres au dieu M, via son autel, le logiciel Mumble scratch
Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:24

euhhh ...... non l'indice c'est pas ça.
( méchant !!! Sad Sad )

Et pour l'autel tu as tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je veux bien servir d'impresario pour le futur ouvrage de Dudul! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:26

Humm ...... je serai tenté de dire merci beaucoup, mais un élément dans la phrase me porte à croire qu'une idée de mauvaise intention se cache derrière. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:28

J'aurais plutôt dit: un intérêt pécunier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:51

Je m'en doutais un peu^^
Le problème viendra à mon avis du nombre de vente du livre.

Mais je vois que Kawa c'est avancé pour l'acheter. Donc je propose un prix de 10k et je te laisse, disons 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:59

30% et on augmente le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:11

25% !
et 30% si on arrive à avoir un 2iem acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:17

28% et on organise une event à qui aura acheté le plus d'ouvrages!
Récompense: 1 ouvrage dédicacé par l'auteur!
As tu le modus operandi de la Prière?
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29


27% et un livre édition collector contenant la biographie de l'auteur de 300 pages.
Non vendable bien entendu.

Et je le dédicace si l'event fonctionne.

Et non je n'ai pas le modus operandi à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:31

27.5 % et Thorindil en maillot de bain dansant devant le comptoir pour faire la promotion du livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:35

Vendu.
A noter tout de même que l'event se fera cet hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:43

Et que le stand sera installé sur la banquise! Rien que de très normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:53

Tout à fait !
On affrètera un avion pour le déplacement des clients.

Un petit conseil pour notre ami Thorindil : Prendre un maillot de bain en fourrure . Autant qu'il garde ses idées au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

Nous pouvons améliorer sa prestation: jet de charbons ardents sur l'archer!
Sur la banquise, je pense que le résultat sera intéressant à l'arrivée! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:01

Il faudra donc prévoir une équipe de télévision. Autant en faire profiter tout le monde.
J'opterai bien pour une émission spéciale le soir de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:04

45% des droits audiovisuels afin de couvrir les faux frais!
J'y perd mais bon!
La flagellation.... avant ou après le jet de charbons?
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:16

En même temps.
Deux fois plus de sensation pour une meilleur performance !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:58

Si je puis me Permettre : lol! lol! lol! lol! lol!
Je Veux Bien faire l'émission de Noël avec Thorlinpinpin dansant en Maillot de bain Sur un Bar, Charbonné et Flagellé ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:21

Oulà, le livre de Dudul sera tellement bien que j'aurai pas besoin de lever le petit doigt pour que les ventes explosent

le record en librairie Wink

Et les Zerks, vos méthodes barbares sont contre indiquées et tout seul, même avec le charbon, je serai pas vendeur,

le mieux pour faire encore plus de vente, c'est faire un jeu en 3D, en direct live, avec vos trombines au centre d'une cible, et chaque

acheteur aura le droit de vous entartrer, avec une tarte au poil a gratter, avec du miel et des fourmis affamées

d'amazonie Twisted Evil , a deux ça fera plus de clients, et les archers auront le droit, après être passé au bar du coin, 6
ou 7 pintes d'hydromel dans le nez, de jouer à Guillaume Tell avec vos têtes Wink

au mieux pour atteindre le record de vente, après 22h00, quand les enfants seront couchés, c'est de sortir le gorille de Brassens lol! on fera payer les droits à canal+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:47

ben euh, les pas bô, je taquinais, on enleve les fourmis d'amazonie, et a la place on mets plein de Maya l'abeille, mais en plus gros, genre frelons, c'est gentil des frelons lol!

et Niagounette jouera les infirmieres avec vous, et comme elle est maladroite avec les piqures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36
Localisation : Coin perdu dans le 78

Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:30

Oui c'est une bonne idée Toto, cependant comment le dit le proverbe, Alea jacta est !! =)
Tu n'as plus le choix, tu vas devoir faire ton boulot, de grès ou de force Twisted Evil

Après si tu as bien travaillé, tu pourras aller consommer l'hydromel sans problème. Razz ( pour oublier j'imagine Wink )

Pour après 23h, c'est Niag qui s'en occupe, elle s'est gentillement proposé. Mais pourquoi la faire accompagner du gorille de Brassens ( très bonne idée ) !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Empty
MessageSujet: Re: Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !   Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ( 26/09/10 ) : Le sauvetage de Dudul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event alliance fr
» Propostion d'event
» new event
» Event "Jump to the top"
» Event de l'alliance fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: Events-
Sauter vers: