Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Coucou :D Empty
MessageSujet: Coucou :D   Coucou :D Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:33

Bonsoir !

Oh la la ca fait bizarre de revenir ici après autant de temps !
J'espère que tout le monde se porte bien ^^ Ca me manque toujours autant l'époque Archlord.

A mon grand regret je n'avais pas vus qu'après la fermeture d'Archlord certains serveurs privés se sont crées. Jviens de le découvrir que maintenant Rolling Eyes


Donc a tous ceux qui sont motivés rejoignez-moi cheers


Peut etre que personne verras ce message xD mais bon j'aurais essayer.


Bonnes fetes a tous et de gros bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Coucou :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou :D   Coucou :D Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:07

Heeeeey Berki !!!! Coucou :D 2534180338

Alors toi aussi il t'arrive de revenir vers les échos glorieux de Résistance ??
T'es pas le seul figures-toi !
Par moment la nostalgie me prends au point de revenir de temps en temps ici, notre bonne vieille taverne :3
(et relire nos délires en passant)
Je pensais être la seule à le faire jusqu'à présent... alors pour une surprise !

J'espère que tout va bien aussi de ton côté ! Ils m'arrivent souvent de me demander ce que vous êtes tous devenus...
En tout cas je n'oublierai jamais tous ces merveilleux moments au sein de la famille des Résistants !! ^^

Oui !! A plusieurs reprises de nouveaux serveurs se sont ouverts! Et en ce moment même, c'est toujours le cas; un serveur qui est beaucoup plus 'réglo' pour les % de réussite, j'y étais avec Dudul en fin d'année 2021.
Pour quelques mois je n'y suis plus (et plus autant qu'avant, cela va sans dire), mon ordi tombe littéralement en ruine... Coucou :D 3596340742
Peut être aurai-je la chance de t'y retrouver quand j'y reviendrai (tu es dans une guilde ?), ou peut être pas.

Si ça se trouve tu ne te souviendras même plus que tu as publié un post ici xD Coucou :D 4239

En tout cas c'est sympa d'avoir de tes news !! Je l'espère à bientôt, et sinon que le meilleur pour toi, et pour toute la guilde ^^
J'ose éspérer que d'autres seront poussés par la même curiosité que nous pour lire ces messages Smile

Que la Force vous accompagne...!

PS : Aaaaaah !! Que ça fait du biiieeeeeng de publier un post sur le fofo !! ...Et m'amuser avec tous les smileeeys Coucou :D 2772100976

Coucou :D 95642 Coucou :D 95642 Coucou :D 95642 Coucou :D 95642 Coucou :D 95642 Coucou :D 95642 Coucou :D 95642 (les smileys "meuh" m'ont manqués :') )
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de renaissance
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers: