AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fin de archlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorindil



Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

MessageSujet: Re: fin de archlord   Ven 28 Mar - 17:14

ben pas pu me co depuis mon dernier message, ce we je ferai un ti coucou  Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clamsy

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: fin de archlord   Dim 30 Mar - 3:54

Si vous cherchez a me joindre sur le jeu c'est Noo8 (Noob était déjà pris  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil



Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

MessageSujet: Re: fin de archlord   Dim 30 Mar - 18:58

oki je me co now pour voir  cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clamsy

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: fin de archlord   Lun 31 Mar - 20:08

lol on c'est pas vu Thorapero ^^"
je suis dans la guilde Anonymous ( principalement des QC )
si jamais vous cherchez une guilde ^^ ça serait moins galère pour ce retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: fin de archlord   Lun 31 Mar - 20:28

Nyaaaaaaaaaaah je suis pas venue, je suis désouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   

Toute la journée du samedi j'étais pas chez moi, j'étais partit voir mon lieu de stage pour cet été   
(un stage en ferme, c'est le pied! Et cerise sur la gâteau : le maître de stage est un vété en plus de s'occuper des fermes ! J'ai trop hâte !! Very Happy)

Du coup j'ai passé toute la journée du dimanche à bosser   

Mais promis, ce week je viens vu que c'est le début des vacs de pâcque Wink)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil



Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

MessageSujet: Re: fin de archlord   Mer 7 Mai - 16:37

Hello à tous,

J'ai pas pu me co entre la belle famille envahissante et le taf qui porte ses fruits, je suis incapable de me co plus de 5 mn tranquille,
un item pour geler le temps svp  lol! 
Autrement j'ai vu ça sur Archlord II:

"Archlord II est le digne successeur de Archlord, un MMORPG gratuit essentiellement axé sur les combats entre joueurs à travers divers arènes et champs de bataille. Édité, distribué, exploité et développé par Webzen (oui, tout ça), Archlord II ouvre ses portes aux inscriptions pour la bêta fermée. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Dans Archlord II, vous aurez à choisir entre deux factions qui s'opposent. Si une seule race par faction sera proposée dans un premier temps, Webzen explique que d'autres feront leur apparition au fur et à mesure. Ces races, mais aussi ces factions sont en conflit permanent depuis des siècles, le choix de votre camp sera décisif pour la suite de vos aventures. Évidemment, chaque race aura des spécificités propres. D'un côté vous aurez les humains, et de l'autre les orcs.
Suite à la chute du premier Archlord, vous devrez continuer vos efforts, abattre vos ennemis et combattre pour le monde de Chantra. Pour ceux qui n'auraient pas joué au premier opus, Archold était un champion, choisi par les Dieux et qui plus est immortel. Sa mission était de protéger le monde de Chantra, mais il fut corrompu par le pouvoir et son éternité.

Pour prendre part à l'aventure, vous devez vous rendre sur le site officiel de Archlord II et vous y inscrire. Vous serez ensuite inscrit aux tirages au sort. Pour plus de chance, Webzen a également mis à disposition des futurs joueurs une page Facebook où vous pourrez là aussi gagner tous les jours des clefs pour la bêta fermée si vous êtes chanceux. Si vous êtes un joueur de Archlord I et que vous avez joué au cours de ces 3 derniers mois, vous recevrez obligatoirement une clef, si vous procédez à l'inscription avec le même compte."

Les screens ont l'air pas mal , on verra  Wink 
A très bientôt les aminches  cheers

ah ya aussi :

"Défendez votre royaume contre l’envahisseur ! Dans ce jeu de rôle massivement multijoueur, vous vous transformerez en un défenseur de la lumière ou un envoyé des ombres et combattrez pour obtenir le titre suprême : devenir le souverain d’Archlord.



Archlord II est le successeur du MMORPG Archlord, dans lequel vous incarnerez un personnage dans une des deux factions : les Humains d’Aimhigh, ou les Orcs de la Démolition. Dans ce jeu à télécharger où règne la violence, les joueurs s’affrontent sans merci dans des combats JcJ dans plus de quarante zones différentes. Créez un personnage sur mesure et combattez non seulement les joueurs adverses, mais également des monstres qui n’hésiteront pas à semer la zizanie sur le champ de bataille. Loup-garous, mort-vivants et autres golems volcaniques se dresseront sur votre chemin, et il sera de votre devoir de vous en débarrasser avant le débarquement de la faction adverse. En outre, il sera également possible de lancer des invasions contre les cités ennemies et piller leur butin si vous parvenez à percer leurs défenses.

Comme son prédécesseur, Archlord II mise sur la qualité du moteur graphique pour un rendu réaliste. Vous pouvez utiliser les différentes compétences de votre personnage de manière dynamique et créer des combos dévastateurs. Grâce au système d’alliance, jusqu’à vingt joueurs peuvent se regrouper et ainsi tenter de venir à bout des défis les plus coriaces. Lors des combats JcJ, vous pourrez suivre votre évolution via le tableau des scores et voir qui dans votre équipe a atteint le meilleur objectif. Si vous êtes plus de nature solitaire, vous pourrez partir à la chasse aux monstres et compléter des quêtes pour récupérer des récompenses. Attention toutefois, la faction adverse n'est jamais très loin.

Développé et édité par Webzen en Europe, Archlord II sera disponible en bêta courant 2014."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil



Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

MessageSujet: Re: fin de archlord   Mer 7 Mai - 16:46

bon encore 3 mn de calme  lol! 

et je trouve encore ça sur archlord II:

"Les humains sont vifs et habiles, des qualités très utiles pour arpenter terres dévastées de Chantra. Alors qu'ils sont moins forts que les orcs, l'agilité et la vivacité des humains compensent ce désavantage face à l’ennemi. Rusés et ingénieux, les humains de Chantra sont des spécialistes de la survie. Ils combattent généralement à l'aide d'épées lourdes, d'épées à une main accompagnées de boucliers ou de bâtons pour les combats à distance.

Mutilés et déformés par la puissance du chaos, les orcs incarnent le côté brutal et sauvage de Chantra. Ils n'ont rien abandonné des us et coutumes de leurs ancêtres, honorant la tradition et plaçant la prouesse physique au-dessus de tout. Leur force physique ne doit jamais être sous-estimée, ils attaquent systématiquement leurs ennemis avec une fureur sauvage. Les armes de prédilection des orcs sont des haches, des lances accompagnées de boucliers, des arcs et des bâtons.

S'affichant comme le successeur spirituel d'Archlord, Archlord 2 se base sur une trame parallèle narrant la chute du premier Archlord et la guerre éternelle qui déchire le monde de Chantra. L'Archlord était le champion immortel des dieux, en charge de protéger la création mais à la longue il se laissa corrompre par son propre pouvoir et son immortalité grisante. Il finit par se dresser contre les dieux et se proclama « Seigneur du Chaos ». Afin de rétablir l'équilibre, les dieux se fabriquèrent un nouveau champion ainsi qu'une nouvelle race gardienne pour s'opposer aux forces du mal. À la suite de nombreuses batailles, le Seigneur du Chaos fut vaincu et envoyé dans les abîmes. Le mal, bien que vaincu et mis hors d'état, n'avait pas dit son dernier mot. Les dieux se reposaient dans leur palais, tandis que le Seigneur du Chaos complotait et préparait son retour dans les profondeurs de sa prison. Pendant ce temps, l'Archlord et la nouvelle race colonisèrent le monde de Chantra et établirent leur propre civilisation.

Les races jouables dans Archlord 2 descendent de cette première colonie.

Archlord 2 sera disponible au téléchargement à l'été 2014 et le pré-enregistrement pour le bêta test fermé sera accessible sur le site officiel dans un futur proche. Restez connectés ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil



Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

MessageSujet: Re: fin de archlord   Mer 7 Mai - 16:48

pour les anciens joueurs:

"Si vous êtes un ancien joueur d'Archlord 1, foncez vous inscrire avec le même compte. Webzen garantit l'accès à la bêta fermée d'Archlord 2 pour tous les joueurs qui se sont connectés à Archlord 1 au cours des 3 derniers mois avant la fermeture des serveurs.

Vous n'aurez pas à signer d'accord de confidentialité pour la bêta. Webzen vous encourage donc à partager votre expérience sur Archlord 2 avec le monde entier !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil



Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

MessageSujet: Re: fin de archlord   Mer 7 Mai - 16:49

info sur la période d'inscription:

"La franchise de Webzen revient avec un deuxième épisode, après la fin annoncée du précédent volet. Les irréductibles ayant poursuivi l’aventure Archlord jusqu’à la fin recevront d ‘ailleurs un accès à la bêta en s’inscrivant avec le même compte, à condition de s’être connecté à Archlord au cours de ses trois derniers mois d’exploitation. En attendant la sortie prévue pour cet été, les intéressés sont invités à s’inscrire sur le site officiel d’Archlord pour participer à l’accès anticipé se déroulant du 15 avril au 15 mai. La page facebook est également mise à contribution pour obtenir une clé, joie de la communication virale. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: fin de archlord   Dim 18 Mai - 14:00

Merkiii pour l'info Thorlinpinpiinnn ^^  cheers  cheers  cheers 
Je m’étais déjà inscrite sur la bêta (Dudul t'avais devancé, du coup il me l'a dis Razz )
Il s'est inscrit lui aussi d'ailleurs Wink

A la limite si tu as plusieurs comptes, tu pourrais t'inscrire plusieurs fois Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil



Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

MessageSujet: Re: fin de archlord   Lun 19 Mai - 17:57

Hello Merooo,

Super pour Dudul et toi, je n'ai pas pu me co pas top mais tiens nous au courant stp

 cheers cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : la banquise

MessageSujet: Re: fin de archlord   Mar 20 Mai - 9:08

Ouki pas de soucis Thorlinpinpin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fin de archlord   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de archlord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Archlord
» ArchLord II
» YU-GI-OH! JCC - Gold série 4 (22/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: Events-
Sauter vers: